RATIONS
NOTRE SÉLECTION DE RATIONS DE SURVIE
LES MEILLEURES VENTES DE RATIONS DE SURVIE
Se nourrir en survie est la base pour garantir un bien-être optimal. Les rations de survie, étudiées spécifiquement pour les militaires, les gouvernements ou encore les unités spéciales, peuvent très bien être utilisées pour votre survie, et celle de votre famille en cas de situation d’urgence ou de catastrophe naturelle.
Ces produits à longue durée de vie ont spécialement été conçus pour garantir un apport optimal en nutriments dont le corps humain a besoin tous les jours. Nourriture lyophilisée, nourriture conditionnée, un large choix est disponible.
Mais qu’est-ce que vous pouvez choisir ? Vous trouverez ici ce qui se fait de mieux en denrée d’alimentaire de survie sur Amazon.
BP WR BP5 Emergency Food Nourriture de secours, longue durée de conservation
Poktlife Kit de Survie d'urgence 180 en1 avec Trousse de Premiers Secours,Couverture de Survie,Couteau de Survie,Lampe de Poche,Boussole,Chasse Aventu
Thomas Liebold Ration de secours NRG-5, aliment compressé d'urgence, 5 rations
NRG-5 – Lot de 12 paquets de rations de secours de 9 barres chacun – 500 g
Opex Ration de survie militaire armée française
Tactical Foodpack 1 x Meal Ration DELTA 341 g – Nourriture d'urgence pour 1 personne – 5759 kJ / 1376 kcal – Durée de vie jusqu'à 2030 – Préparateur d
Tactical Foodpack Sixpack Alpha - Ration de survie 6 repas + sac chauffant - 12122 kJ / 2898 kcal - Durable jusqu'en 2030 - nourriture lyophilisée en
Seven Oceans Lot de rations de survie pour 2 mois, biscuits longue durée 24 x 500 g
Qu’est-ce que c'est ?
Ration de survie
Une ration de survie (ou de combat) est un repas en conserve ou pré-emballé, facilement préparable et consommable.
Ces repas peuvent se révéler très précieux pour les situations d’urgence car ces rations garantissent un soutien nutritionnel de base pour garantir la forme de la personne qui ingère cette nourriture.
NOURRITURE LYOPHILISée ET conditionnée
La lyophilisation est une technique de conservation des aliments par déshydratation du produit pour garantir une durée importante de conservation.
Le produit (cuisiné ou non) est congelé rapidement autour de -40°, puis sublimité : l’eau congelé s’évapore grâce à un environnement vide d’air. Une fois ces deux étapes réalisée, les produits sont scellés dans des emballages pour être protégés de l’humidité et de l’oxygène. De ce fait, ces produits bénéficient d’une longue durée de conservation.
Les avantages sont nombreux : durée de conservation plus importante donc, mais aussi valeurs nutritionnelles quasiment pas impactées par le procédé ; conservation du goût et de l’apparence des produits mais aussi poids plus léger, et donc produits alimentaires plus simples à transporter.